Inauguration de l’EHPAD maison de retraite

Inauguration de l’EHPAD maison de retraite

La réalisation du projet de l’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) de Chaunay, s’est inscrite dans le cadre du Schéma Gérontologique, qui a permis l’autorisation de 1400 places nouvelles dans le département de la Vienne.

Après plusieurs mois de travaux la construction de ce nouvel EHPAD permet un accueil d’une capacité de 50 lits dont une unité réservée, aux personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Ce projet avait été lancé par les Maires des précédents mandats, Monsieur Guy PAUTROT, et son successeur Monsieur Pierre DIDIER et finalisé par Monsieur Guy SAUVAITRE Maire actuel de Chaunay et de son Conseil municipal.

Monsieur Guy SAUVAITRE maire de Chaunay a inauguré vendredi 11 février 2011 à 15h ce nouvel établissement en présence de Madame Christine TRICOTEL Sous-préfète de Montmorillon, de Monsieur Jean-Pierre RAFFARIN Sénateur de la Vienne, Claude BERTAUD Président du Conseil Général de la Vienne, André SENECHEAU Vice-président du Conseil Général, Madame Hélène SHEMWELL Conseillère Régionale, d’Olivier CHARTIER Conseiller Régional, et de nombreux élus du Canton.

photo Jean-Luc.Terranova

Vous pouvez retrouver les photos de l’inauguration dans l’album photo.

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Carte d’identité & Passeport