Foire de Pâques

C’est dans un élan peu commun que les jeunes du comité des fêtes de Chaunay préparent la 34e Foire de Pâques qui aura lieu les dimanche 8 et lundi 9 avril.
La présidente Déborah Deforges et sa dynamique équipe vont s’entourer d’une cinquantaine de bénévoles pour l’encadrer. De cinquante à cent exposants sont envisagés. La veille, la fête foraine s’installera dans l’allée menant de la Grand’rue au marché couvert.

Le maire Guy Sauvaitre et ses collègues inaugureront ces festivités le dimanche matin aux alentours de 10h30.
_

Le Salon de l’habitat et du bien-être et les oeuvres des métiers d’arts occuperont le marché couvert. Les voitures seront exposées entre le parking et l’entrée arrière de la foire. Sur la place du Marché, les stands de produits régionaux et le 4e vide-greniers seront achalandés.

Le marché du lundi sera renforcé et remplira la Grand’Rue pour le bonheur des amateurs de jardinage, en espérant que le printemps encouragera les promeneurs à acheter l’habillement.
Le comité des fêtes mise sur une grande foire avec un nombre important de visiteurs et le beau temps pour assurer sa pérennité.

Réservations et renseignements :
- 05.49.59.04.37.
- http://videgrenierchaunay.blogspot.com
_

Rémi Gayot

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Carte d’identité & Passeport