Voeux de Chaunay

Le maire et les employés à côté de lui.

Dimanche, les employés municipaux à ses côtés, Guy Sauvaitre, maire, a présenté ses voeux, salle des fêtes, en présence des maires et représentants du canton de la population.

La population de 1.204 habitants se maintient avec 12 naissances. Parmi les travaux d’entretien et d’investissement, citons en 2012la mise aux normes de l’éclairage public, la poursuite des travaux de voirie et sur le parking de l’école Francine-Poitevin, les travaux d’écoulement des eaux pluviales dans le lotissement Henri-Lacroix, et le raccordement des vestiaires du stade au réseau de gaz, la réalisation de l’aire de jeux du lotissement des Grandes-Vignes, la remise à neuf de l’ensemble des toitures de l’école, la poursuite des travaux de restauration de l’église (façades extérieures devant se terminer en mai).
Une tondeuse autoportée et une remorque pour son transport ont été acquises. Parmi les travaux en cours : citons la reprise de concessions abandonnées du cimetière avec un équipement informatique interne, l’acquisition de terrain pour la nouvelle implantation de la station d’épuration et enfin la révision du PLU (SCOT en élaboration).
La commune a de nouvelles responsabilités : la gestion du bureau de Poste, la gestion de l’immeuble du Sasimo, composé de 8 studios, se louant sans difficulté et la gestion des jardins familiaux le long de la route de Senillé (20€ l’année par parcelle).


JPEG - 100.5 ko



JPEG - 87 ko


article /photos Rémi Gayot

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Carte d’identité & Passeport