Le Cyclo Club chaunaisien sur la bonne route

Le départ de la randonnée André-Duclaud.

Dépendant de l’Union Sportive chaunaisienne, la section vélo vient de voler de ses propres ailes en créant, en début d’année, sa propre association le Cyclo Club chaunaisien, dont le but est d’organiser des randonnées et courses cyclistes. Son bureau se compose de : président Bernard Texereau ; vice-président Alain Desbourdes ; secrétaire Rose-Marie Rouffignac ; adjoint Claude Rouffignac ; trésorier Michel Granier ; adjoint Annette Pallu.

Toute cette équipe était à pied d’œuvre de bon matin, dimanche dernier, pour la 9e randonnée cycliste « André-Duclaud », l’enfant du pays. Grâce à un magnifique soleil, une bonne soixantaine de participants des clubs riverains ou plus éloignés ont pris le départ, sans esprit de compétition, soit pour le circuit blanc de 34,3 kilomètres sur les routes du Civraisien, avec ravitaillement sur la place de la mairie ; la deuxième boucle empruntant le canton de Lezay prolongeait cette randonnée pour constituer un total de 80 km.
Le président Bernard Texereau a effectué la remise des coupes, à la salle de réunion de la maison de retraite, au club le plus représenté, au plus âgé, au plus jeune, au plus éloigné, à la féminine la plus âgée et à la plus jeune. Tous les participants ont apprécié les circuits et se sont dit à l’année prochaine pour la dixième édition.

JPEG - 109.6 ko

article/photo Rémi Gayot

octobre 2017 :

Rien pour ce mois

septembre 2017 | novembre 2017

Carte d’identité & Passeport