L’Avenir Sportif foot recrute

Une nombreuse assistance, particulièrement de jeunes gens, a écouté le rapport moral fait au cours de l’AG de l’Avenir Sportif, qui s’est déroulée samedi dernier à la salle de réunion de l’Ehpad, par Jean-Christophe Betin, au nom du président Claude Thibault, démissionnaire, conjointement avec Ludovic Melin, secrétaire.

M. Betin a dressé le bilan sportif de la saison de l’équipe qui évolue en 4 division, bien qu’ayant connu un mauvais début de saison, elle s’est améliorée par la suite.
La création d’une seconde équipe était à l’ordre du jour : plus de trente présents se sont engagés à prendre une licence mais il faudrait un minimum de 35 licenciés pour que ce soit réalisable, d’où l’appel à de nouveaux joueurs. Ce qui implique aussi de nouveaux dirigeants pour encadrer les équipes, le club lance donc un appel à toutes les bonnes volontés.
21 licences ont été prises en 2011. Les dossiers de demande de licence sont à réclamer auprès de Ludovic Melin.
Le rapport financier, légèrement déficitaire, a toutefois été approuvé à l’unanimité, le club pouvant continuer à tourner avec ses réserves.
Côté élection, cinq membres du conseil d’administration étant démissionnaires (Claude Thibault, Fabien Texier, Noël Loizeau, Alain Charré et Julien Proust), quatre nouveaux ont été élus à l’unanimité : Nicolas Magnan, Simon Forgemoux, Guillaume Charré et David Bonnet. Le conseil d’administration se réunira prochainement pour élire un nouveau président et son bureau.
Les entraînements commenceront le vendredi 3 août à 20h30. Le club a maintenant un arbitre.

Contacts : Claude Thibault, 06.60.02.78.85 ou Jean-Christophe Betin, 06.33.21.49.93.
A noter : le loto aura lieu le samedi 29 septembre à 20h30, salle des fêtes de Chaunay.

JPEG - 55.7 ko
Bureau 2O11

article/photo Rémi Gayot

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Carte d’identité & Passeport