Chaunay fait la foire

Créée il y a plus de trente ans, suite à la déviation de la route Nationale 10, par les commerçants et artisans pour redonner vie au bourg, la foire de Pâques de Chaunay aura lieu dimanche et lundi.

Le comité des fêtes a mobilisé une cinquantaine de bénévoles pour la bonne organisation de l’animation phare du Sud-Vienne ce week-end Pascal, et pour accueillir plusieurs milliers de visiteurs.

Ils retrouveront sur place la fête foraine, le salon de l’habitat avec la participation d’artisans de la région, du bien-être avec une vingtaine d’exposants régionaux, aïkido, bijoux, relaxation, cosmétiques, produits bio…

Mais aussi les métiers d’art, les stands de produits régionaux et des métiers de bouche, ainsi que le 4e vide-greniers et brocante toujours très prisé des chineurs.

Dimanche après-midi, la foire sera animée notamment par « A Trois pas d’ici dans la rue », un groupe de chansons françaises festives qui offrira un son innovant, entre rock, reggae, ska et chansons populaires, avec un concert dimanche à partir de 18 h 30. A découvrir également dans la foulée « L’Orangerie » et Laurent Girard.

Le marché du lundi de Pâques sera renforcé et remplira la Grand-rue pour le bonheur des amateurs de jardinage. Il sera animé en matinée par le groupe Zumba, un mélange de danse et de fitness avec 70 % de musique latine, et l’après-midi avec le groupe folklorique « Folk Danse de la Rhune » de Marçay.
_

JPEG - 93 ko
_MG_7109


JPEG - 114.9 ko
a trois pas d\’ici1


article:photos Rémi Gayot

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Carte d’identité & Passeport